Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 durée de vie du pneu arrière

Aller en bas 
+15
Dom
vdu11
lolo
seb
le steph
Tartopom
ALBend
TigreBleu
Gilou
CneGroumF
doc110
Iceman 29
Wmax
carlos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carlos
Wheeling
Wheeling
carlos


Age : 60
Localisation : meuse
Style moto : roadster

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:12

reste plus qu'à adapter les radars à ce missile....... durée de vie du pneu arrière - Page 2 38209
Revenir en haut Aller en bas

Burn out
Burn out
gé


Age : 57
Localisation : VAR
Style moto : MT_01

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:54

carlos a écrit:
bonjour
mercredi je suis allé en région parisienne et j'ai craqué.
V MAX de 2009 6800kms rien à dire sauf le pneu arrière pas trop beau ,après une pression de pneus car on avait l'impression de conduire un tracteur qui ne voulait pas tourner dans les rond point....,1.4kg à l'avant....j'ai tout mis à 2.9KG et là,du bonheur ,un missile sur autoroute,le vendeur m'a dit qu'il fallait être humble avec l'accélérateur mais là,j'en reviens pas encore,je vais changer le pneu arrière et gazzzzzz,modérément
je mettrai des photos plus tard
A+

felicitations pour ton aquisition
à ce que je vois il y a des occasions qui se trouvent Smile

non non pas de photo please je vais encore baver sur mon clavier et ma MT me fais des scènes de jalousie
smile2
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:38

Les occas se trouvent, mais c'est pas facile car il y'en a peu, et beaucoups la revendent plus cher que le neuf :O
Revenir en haut Aller en bas

Burn out
Burn out
gé


Age : 57
Localisation : VAR
Style moto : MT_01

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:10

Tartopom a écrit:
Les occas se trouvent, mais c'est pas facile car il y'en a peu, et beaucoups la revendent plus cher que le neuf :O

bonjour Tartopom
et merci de me casser le moral smile2
Revenir en haut Aller en bas
le steph
Burn out
Burn out
le steph


Age : 53
Localisation : AURAY
Style moto : V-MAX 1700 2009

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:06

MP ouais
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:28

gé a écrit:
Tartopom a écrit:
Les occas se trouvent, mais c'est pas facile car il y'en a peu, et beaucoups la revendent plus cher que le neuf :O

bonjour Tartopom
et merci de me casser le moral smile2

Ben exemple, je viens de trouver la mienne, un modele de juillet 2009 avec 4800km, retros rizoma et dosseret bas, negocie a 16000Euros (prix de depart 16900).
Franchement je pense que c'etait un coup de bol, car de la meme date, avec les meme km, j'en trouvais pas en dessous de 17500-18000...et sans options. durée de vie du pneu arrière - Page 2 529928
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:56

Oui mais je pense qu'un vendeur de 1700 ne doit pas voir beaucoup d'acheteur potentiel car les tarifs même d'occassion restent assez élevés
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:19

Wmax a écrit:
Oui mais je pense qu'un vendeur de 1700 ne doit pas voir beaucoup d'acheteur potentiel car les tarifs même d'occassion restent assez élevés

c'est possible, je pense que beaucoups d'acheteurs se disent que ca fait tout de meme une belle somme.
mais franchement quand on voit l'abondance d'aluminium, de magnesium etc...on se dit qu'elle est quand meme bien finit cette meule :P
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:00

Et encore tu n'as rien démonté, tout est freiné c'est de la folie pure heat
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:18

Wmax a écrit:
Et encore tu n'as rien démonté, tout est freiné c'est de la folie pure heat

En tout cas, depuis que je l'ai je comprend mieux pourquoi les ricains disent qu'elle est "insane" ;)
il n'y a effectivement pas d'equivalent au Vmax ailleurs!
au debut j'hesitais avec une Rocket3 Roadster n'ayant pas le budget pour lr Vmax en neuf, mais franchement, je crois qu'il n'y a vraiment rien a voir!
j'ai le meme couple que j'avais en bas avec l'intruder 1800, et encore plus de watts en hauts que ce que j'avais avec le Bking...ce moteur c'est une tuerie! durée de vie du pneu arrière - Page 2 974246
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:09

Tartopom a écrit:
Wmax a écrit:
Oui mais je pense qu'un vendeur de 1700 ne doit pas voir beaucoup d'acheteur potentiel car les tarifs même d'occassion restent assez élevés

c'est possible, je pense que beaucoups d'acheteurs se disent que ca fait tout de meme une belle somme.
mais franchement quand on voit l'abondance d'aluminium, de magnesium etc...on se dit qu'elle est quand meme bien finit cette meule :P

Tu oublies les mufflers en titane ou titanium... durée de vie du pneu arrière - Page 2 260129

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:19

Bientôt les jantes carbone de BST smile3
Revenir en haut Aller en bas

Burn out
Burn out
gé


Age : 57
Localisation : VAR
Style moto : MT_01

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:49

Tartopom a écrit:
gé a écrit:
Tartopom a écrit:
Les occas se trouvent, mais c'est pas facile car il y'en a peu, et beaucoups la revendent plus cher que le neuf :O

bonjour Tartopom
et merci de me casser le moral smile2

Ben exemple, je viens de trouver la mienne, un modele de juillet 2009 avec 4800km, retros rizoma et dosseret bas, negocie a 16000Euros (prix de depart 16900).
Franchement je pense que c'etait un coup de bol, car de la meme date, avec les meme km, j'en trouvais pas en dessous de 17500-18000...et sans options. durée de vie du pneu arrière - Page 2 529928

content pour toi durée de vie du pneu arrière - Page 2 753668
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:00

J ai egalement ce probleme de pneu arriere...moi je pense que c est un defaut de fabrication , car faire seulement 2000, 2500 km avec. 1 pneu...pas norma!?nonono
Je pense voir avec yam pour une prise en garantie...
Je fais tres peu de ville, et pas de burn ... a l arret😇

J espere une reponse favorable de leur part, d autant que le 1200 possede egalement ce defaut...mais moins prononcé




lol!

Sinon depuis l ouverture de ce sujet, qqu a t il un bon pneu arriere a me conseiller? 
Qqu connait le Manufacturier 

VEE RUBBER ?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:42

en 200 reste sur le Bridg en 240 le metzeler c'est le meilleur compromis

celui qui accroche le plus est le pirelli diablo, mais 1200 km avec un pneu, ça refroidit  bleh

________________________________
durée de vie du pneu arrière - Page 2 Smiley10durée de vie du pneu arrière - Page 2 Smiley11durée de vie du pneu arrière - Page 2 Smiley10durée de vie du pneu arrière - Page 2 Smiley11  durée de vie du pneu arrière - Page 2 210durée de vie du pneu arrière - Page 2 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:10

oui,mais à 95€ le pirelli diablo,ça me fait rien qu'il ce bouffe assez vite Smile 

http://www.allopneus.com/PIRELLI-DIABLO-240-40r18-79-w-42081.html
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:20

Je suis en 200 avec du Bridg le dernier à fait presque 5000 kms et la j'ai fait 2000 kms et il est presque à mis usure , je fais pas mal de virolos.
Cette semaine j'ai changé l'avant toujours en Bridg il était au temoin sur les bords et avait 7000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:02

Bon ben...je pense que je vais commander un train de bridg...
On est vraiment limité avec du 18' et en 200...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:06

Après la sortie de cette après midi entre l'Aude et les Pyrénées Orientales  je crois que mon pneu ne passera pas la barre des 3500 kms.. OoO  des
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 6:53

T'as quand  même  un  avantage  sur  nous ,  grâce au cassoulet ,  tu récupères 

une bonne  partie  du  pneu  au fond du  slip .  Laughing

________________________________
durée de vie du pneu arrière - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:39

La grande classe...!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
gunray59159
Burn out
Burn out
gunray59159


Age : 57
Localisation : NORD
Style moto : V MAX 1700 et avant V MAX 1200 en 95

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:18

on trouve également le pneu Dunlop sportmax roadsmart II 200/50r18 76 V mais je ne sais ce qu'il vaut personnellement ,les avis trouvés sont plutot bon voir excellent par contre je sais ce qu'il coute 156.90€.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:02

sebos a écrit:
oui,mais à 95€ le pirelli diablo,ça me fait rien qu'il ce bouffe assez vite Smile 

http://www.allopneus.com/PIRELLI-DIABLO-240-40r18-79-w-42081.html
J'ai monte le Pirelli et comme Lolo j'ai pas fais beaucoup de kilomètre , tu dis que cela ne te dérange pas qu'il se bouffe rapidement , penses tout de même que la main d'œuvre pour le montage en 240 est plus chère et qu'il faut retourner deux ou trois fois plus souvent au garage . 

Lorsque tu additionnes tout ca ....

Le marathon 888 est pour moi aussi le meilleur compromis , entre 8 et 10 000 kms de vie.

________________________________
durée de vie du pneu arrière - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:04

Dom a écrit:
La grande classe...!
T'as un probleme Dom ?

________________________________
durée de vie du pneu arrière - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:04

Laisse Dom

Avec l'age, il retourne au P.p. C.c. super lol

et tu sais dans le sud parfois on se fait ch censored .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du pneu arrière   durée de vie du pneu arrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durée de vie du pneu arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneu arriere
» Pneu arrière on élargit ou pas ?
» Superman 78 (pneu arriere)
» changement de pneu arrière
» Tout sur le Pneu Ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: